Kevin Durant veut investir dans une équipe de NFL

Kevin Durant veut investir dans une équipe de NFL

Kevin Durant - Oklahoma City Thunder - Michael Jordan

Fan de NFL depuis l'enfance, Kevin Durant rêve d'investir dans son équipe préférée : les Washington Redskins

Comme tout natif de Washington qui se respecte, Kevin Durant est un fan incontournable des Redskins. Mais la superstar du Thunder n'est pas un fan comme les autres puisque l'ailier de 27 ans souhaite investir dans la prestigieuse franchise, et cela pourrait même aller jusqu'à en devenir le propriétaire :

 

La NFL est une de mes passions. J'aimerais devenir propriétaire d'une des équipes cette ligue, dans quelques années, vers la fin de ma carrière.

Ma priorité serait bien évidemment les Washington Redskins. Même s'il y a un faible pourcentage de chance pour que cela arrive un jour, je veux vraiment être impliqué dans cette franchise. J'ai grandi à 5 minutes du stade et j'ai toujours été un fan de cette équipe. J'ai même un tatouage des Redskins sur mon avant-bras. Être propriétaire et m'investir davantage dans cette franchise serait vraiment cool.

 

Les plus grands athlètes professionnels d'aujourd'hui ont gagné assez d'argent pour devenir le propriétaire d'une franchise NBA. L'exemple le plus connu est celui de His Airness Michael Jordan puisqu'il est le propriétaire des Hornets. Cependant une franchise NBA est bien loin d'avoir la même valeur qu'une franchise de NFL puisque selon Forbes.com, la valeur d'une équipe de NFL s'élève à 2 milliards de dollars contre seulement 1,1 milliard de dollars pour une franchise NBA.

 

A l'approche de la free agency 2016, KD pourrait décider de signer aux Wizards, tout en se rapprochant de son équipe NFL favorite mais surtout de sa ville natale. De quoi faire jaser les médias, encore et toujours.