Josh Primo suspendu par la NBA puis signé par les Clippers

Josh Primo suspendu par la NBA puis signé par les Clippers

Los Angeles Clippers - Josh Primo
Crédit photo : Getty Images

Sans équipe depuis un comportement inapproprié chez les Spurs, le guard a été suspendu par la NBA. Pas de quoi l'empêcher de signer un nouveau contrat.

Voilà une signature qui fait parler depuis qu'Adrian Wojnarowski l'a annoncée : Josh Primo portera un maillot des Clippers la saison prochaine, après avoir été coupé par les Spurs il y a presque un an de cela suite à un comportement inapproprié face à une membre de la franchise texane. Le joueur suit depuis une thérapie qui se poursuivra à Los Angeles. Josh Primo signera un un Two-Way Contract avec les Clippers et passera du temps avec l'équipe de G-League pour continuer son développement.

 

Cette annonce avait de quoi surprendre. Tout d'abord car la NBA a pris énormément de temps pour sanctionner le joueur de 20 ans. Avec une sanction très légère pour un homme ayant montré son sexe à une ancienne psychologue des Spurs, qui avait annoncé porter plainte contre lui et la franchise, avant que les parties trouvent un accord à l'amiable. Ensuite, la rapidité avec laquelle un contrat est signé surprend. A l'image du retour de Miles Bridges chez les Hornets, la décision sportive peut s'entendre mais semble immorale au vu des actes commis par ces joueurs. Kevin Porter Jr, lui aussi dans la tourmente, sera le prochain dossier de ce type qui pourrait faire réagir la communauté.