Le journaliste business Darren Rovell a rapporté à travers un tweet que le pivot des Sixers avait encore 20 demandes de dépôt de marque. Pour l’instant, la marque The Process n’est déposé que dans la classe 25, c’est à dire les chemises, les sweat-shirts, les shorts, les pantalons de survêtement, les chapeaux et les tongs.
JUST IN: The US Patent & Trademark office has made @JoelEmbiid the registered owner of one trademark for “The Process.” Embiid has 20 other applications for the mark pending. First reported by @JoshGerben. pic.twitter.com/TETxjijbr2
— Darren Rovell (@darrenrovell) 14 mai 2019
La demande de Joel Embiid semble être soutenu dans le staff des Sixers ainsi que logiquement par son entourage. La demande qui attendait depuis octobre 2016 à l’initiative du pivot a également été déposé pour les camps de basket-ball, les jouets et bien d’autres encore. L’USPTO a approuvé la marque et désormais, Embiid ne devrait pas tardé à promouvoir sa marque de vêtement. Tout est une question de temps maintenant.
Après avoir été éliminés de la course au titre par les Raptors, Embiid peut tout de même savourer cette petite victoire personnelle.