Si les Bulls de Chicago ont réussi une belle intersaison, avec les arrivées de Pau Gasol, Aaron Brooks ou encore Doug McDermott, ils ne sont pas les seuls au sein de la Divsion Central à avoir changé de visage. Les Cavaliers de Cleveland ont en effet enregistré le retour du Messie, LeBron James, et devraient vraisemblablement voir Kevin Love s'ajouter au roster dans l'Ohio.
Pour Jimmy Butler, ailier des Bulls, c'est un adversaire en plus sur la route du titre :
"Ils ne sont qu’un autre obstacle qu’il va nous falloir franchir" déclare t'il à CSNChicago. "Je pense que nous pouvons battre n’importe qui à n’importe quel moment, je suis heureux et impatient."
Si les Bulls n'ont pas réussi à attirer Carmelo Anthony, ils peuvent quand même être fier de leur recrutement, qui font d'eux, avec le retour de Derrick Rose, un sérieux candidat au titre :
"Tant que nous jouerons le jeu que nous sommes capables de jouer, qu’ on continue de jouer dur et qu’ on reste en bonne santé, je suis sûr que nous serons très bons. Mon rôle sera d’aider l’équipe à gagner, en attaque, en défense, sur le banc, peu importe. Je pense que c’est notre job à tous, donner un championnat à cette ville."
Si elle est épargnée par les blessures, la franchise de l'Illinois sera très dur à manoeuvrer. Les hommes de Tom Thibodeau sont prêt à en découdre.