Jerry Colangelo croit à une participation surprise de Kevin Love à la Coupe du Monde

Jerry Colangelo croit à une participation surprise de Kevin Love à la Coupe du Monde

Jerry Colangelo - Kevin Love - Team USA

Kevin Love a été annoncé forfait pour la Coupe du Monde. Sans aucun doute, il a préféré faire une croix sur la sélection nationale car il sait qu'il va être transféré dans le mois qui arrive. Mais est-ce vraiment sûr qu'il ne va pas aller en Espagne ? Jerry Colangelo affirme que s'il est transféré avant le 30 août, il pourrait faire partie de l'aventure.

Techniquement c'est possible. Mais je devrais prendre en compte toutes les considérations si je me penchais là-dessus. Est-ce juste pour les gars qui ont donné de leur temps et fait des efforts ? Qu'est-ce que les autres équipes vont penser de ça après ? Je ne sais pas. on verra comment ça va se passer.

Je sais que c'est une option. Je sais que c'est possible qu'il joue mais on verra.

Une chose est sure : Love veut vraiment jouer. Colangelo a également avoué que l'intérieur était triste de ne pas pouvoir jouer cette compétition.

 

Si la rumeur d'un transfert de Kevin en échange de Andrew Wiggins et d'autres joueurs est vraie. Alors il ne pourra pas être transféré avant le 23 aout. Ca laisse donc sept jours pour que le trade se fasse. Aura-t-il le temps de se préparer en moins de sept jours ? Pas sur.

 

En cas d'arrivée surprise, on peut tirer un trait sur DeMarcus Cousins et Mason Plumlee qui sont en concurrence pour participer à la Coupe du Monde. S'il venait à débarquer en Espagne, Love serait surement titulaire, secondé par Anthony Davis. A moins que cela fasse changer d'avis Mike Krzyzewski qui oubliera le small-ball qu'il souhaitait mettre en place pour faire jouer Love en 4 avec Davis, remplacé par Plumlee ou Cousins. Dans cette configuration, Paul George, Kevin Durant et Chandler Parsons pourraient dépanner en position d'ailier-fort.