Javale McGee : l'année de la confirmation ?

Javale McGee : l'année de la confirmation ?

Javale McGee - Denver Nuggets - Timofey Mozgov

Javale McGee sort d'une saison quasiment blanche, la faute à une vilaine blessure au tibia contractée en début de l'exercice 2013-2014. Cette saison, il se doit de confirmer sous peine d'être tradé.

Javale McGee a souvent brillé par son côté spectaculaire, mais aussi par des fréquentes appartitions dans Shaqtin' A Fool. Le pivot a du potentiel pour devenir un des meilleurs de la ligue, mais c'est souvent son côté fantasque qui est mis en valeur. 

 

La saison dernière fut compliquée pour le pensionnaire des Denver Nuggets. Auteur d'un exercice 2013-2014 compliqué, 7 points et 3,4 rebonds, le joueur n'a pu prendre part qu'à 5 matches à cause de sa fracture de fatigue au tibia.

 

D'après le Denver Post, cette année est très importante pour le pivot, il se doit de rester en bonne santé pour justifier son contrat qui est quand même de l'ordre de 12 millions la saison. S'il ne parvient pas à confirmer, il pourrait se retrouver dans un trade.

 

McGee doit confirmer l'année prochaine sous peine d'être échangé, surtout quand on sait que le pivot russe Timofey Mozgov s'affirme de plus en plus dans la franchise du Colorado. A McGee de montrer qu'il est plus qu'une simple machine à highlights.