Kevin Durant sera le plus gros poisson de la prochaine free agency et toutes les équipes vont tenter de le recruter. Les Rockets vont mettre toutes les chances de leurs côtés pour signer KD, et leur plus gros atout se nomme James Harden.
Les deux joueurs ont joué ensemble à Oklahoma City plus tôt dans leurs carrières, et depuis ils sont toujours restés amis. Les Rockets vont donc jouer de cette relation pour séduire Durantula comme le rapporte Calvin Watkins de ESPN.
Ce n'est qu'une rumeur de plus concernant Kevin Durant, mais les Rockets ont tout de même de quoi attirer le MVP 2014. Tout d'abord l'argent ne devrait pas être un problème puisque Dwight Howard devrait normalement décliner sa player option cet été et donc se retrouver sur le marché. Ensuite, Kevin Durant jouerait aux côtés de son ami James Harden. Y a pire comme coéquipier non ?
Kevin Durant est allé à l'école au Texas, il a donc une certaine familiarité avec l'Etat. Les Rockets ont également Michael Beasley dans leur effectif, qui est un ami d'enfance de KD. Cependant son séjour à Houston se terminera à l'issue de cette saison, reste à voir si les Rockets le prolongeront, ne serait-ce que pour avoir un argument de plus pour signer Kevin Durant.
Malgré tout KD n'a pas vraiment de raison de quitter Oklahoma City. Il est l'emblème de la franchise et il a toujours fait preuve de loyauté envers le Thunder. Durant joue avec Russell Westbrook, qui est un joueur tout aussi exceptionnel que James Harden. Globalement le Thunder est plus susceptible de jouer le titre que les Rockets.
Beaucoup d'options vont se présenter à Kevin Durant cet été, et Houston est légitimement en lice pour recruter le All-Star, grâce notamment à James Harden.
Dans tous les cas KD ne prendra pas cette décision à la légère. Il signera forcément là où il pense pouvoir rempoter le titre, car comme il l'a dit à plusieurs reprises : c'est son but ultime.