James Harden absent du media day

James Harden absent du media day

Philadelphia Sixers - James Harden
Crédit photo : Getty Images

Le joueur des Sixers ne s'est pas présenté au media day de la franchise, lui qui souhaite partir depuis plusieurs mois, avec une préférence claire pour les Clippers.

C'était un moment certainement attendu par les Sixers, ils en sont dorénavant sûrs. Alors que la NBA va tout doucement reprendre son rythme de croisière, James Harden n'a toujours aucune envie de jouer pour Philadelphie cette année. Pour cette raison, le joueur sèche le media day de la franchise selon les infos des insiders américains. C'est la deuxième fois en trois ans que le guard ne se montre pas à la reprise, dans le but de rejoindre une autre équipe, en l'occurrence les Clippers cette fois. 

 

Et concernant un trade, rien ne semble imminent. Malgré des discussions récentes, aucune traction ne se dessine avec les Clippers, ou une autre franchise, pour un trasfert de James Harden. On le rappelle, le meneur des Sixers a choisi d'activer sa player option à 35 millions de dollars et faire sa demande dans la foulée. Avec cette absence, l'ancien des Rockets s'expose à une amende, situation que Philly avait déjà rencontré lorsque Ben Simmons voulait partir.