89 - 102
13. Soit le nombre total d'interceptions réalisées par les joueurs de Houston contre 2 pour les joueurs de Sacramento. Avec un pressing bien en place et combiné au 21 pertes de balles des Kings, les joueurs de Kevin McHale ont remporté leur douzième victoire de la saison. James Harden finit meilleur marqueur des Rockets avec 26 points mais aussi 7 rebonds et 8 passes. Il est bien secondé par Donatas Motiejunas et Isaiah Canaan qui scorent respectivement 21 et 24 points. En face, DeMarcus Cousins n'a pas démérité lui non plus avec 29 points, 17 rebonds, 6 passes mais aussi 7 turnovers ... L'intérieur américain était trop seul puisque même les 14 points de Ben McLemore et de Omri Cassipi n'auront pas suffi à renverser la vapeur. Le back-to-back des Kings se finit donc par une défaite.
103 - 86
14. Dans le duel au sommet entre les deux premiers choix de la Draft, c'est bien Andrew Wiggins qui sort vainqueur face à Jabari Parker. Le canadien termine la rencontre avec 14 points (4/14 aux tirs), 8 rebonds, 4 passes mais aussi 6 turnovers. Sa belle performance n'est qu'un coup d'épée dans l'eau puisque même si il remporte le match des rookies, c'est bien Jabari Parker qui repart avec la victoire. Le tout récent numéro deux de la draft marque 11 points, 7 rebonds et 3 passes. Un match correct mais sans plus. C'est surtout le collectif des Bucks qui offre une nouvelle victoire à Milwaukee puisque Brandon Knight, Giannis Antetokounmpo, Larry Sanders, OJ Mayo, Khris Middleton et Ersan Ilyasova finissent tous avec 10 points ou plus. En face, sans le match complètement raté de Thaddeus Young (3 points à 1/10 aux tirs), peut-être que les Timberwolves auraient pu jouer la victoire.
82 - 97
1. Enfin une victoire pour le Thunder. Après avoir été malheureux par deux fois en fin de rencontre, Reggie Jackson expliquait qu'il faudrait une petite victoire pour débloquer la situation d'Oklahoma City. Sa victoire il l'a eu. Le moins qu'on puisse dire c'est que le leader par intérim du Thunder s'en est donné les moyens puisqu'il termine avec 22 points et 8 passes décisives. Il fait mieux que les 21 points de Jeremy Lamb et les 20 points, 8 rebonds de Serge Ibaka. Anthony Morrow ajoute lui 12 points en sortie de banc. Côté Jazz, Gordon Hayward réalise une nouvelle fois un très bon match avec 24 points, 8 rebonds et 3 passes mais ce n'est pas suffisant. La clé du match ? Le banc. Quand celui d'OKC plante 44, celui du Jazz n'en met que 3.. Rudy Gobert ne prend que 6 rebonds en 12 minutes pour 0 points marqués et le Jazz encaisse sa onzième défaite de la saison.
100 - 106
55,4%. Quand les Spurs shootent à plus de 50% la victoire ne leur échappe que rarement. Face a des Pacers combattifs, les joueurs de Gregg Popovich s'imposent difficilement notamment grâce au match XXL de Manu Ginobili : 28 points, 3 rebonds et 4 passes. Cela combiné au bon match de Kawhi Leonard (21 points, 13 rebonds) et celui de Tony Parker (21 points, 6 passes) et les Texans remportent donc leur dixième victoire de la saison et remontent au classement puisqu'ils pointent désormais à la cinquième place. En face, les Pacers auront tout donné mais même les 22 points de Rodney Stuckey n'auront pas suffi pour stopper l'armada des Spurs. Quatres autres joueurs termineront au-dessus des 10 points côté Indiana : Luis Scola (13), Solomon Hill (10), Chris Copeland (12 ) et AJ Price (11). Le français Ian Mahinmi qui remplaçait Roy Hibbert termine avec 8 points, 5 rebonds et 1 block en seulement 23 minutes de jeu.
112 - 120
5. La série de victoires des Nuggets s'arrête donc à cinq. Les hommes de Brian Shaw auront tout tenté en fin de match pour remporter leur face à face avec Phoenix. Côté Nuggets, Kenneth Faried est passé à côté de son match avec seulement 8 points et 5 rebonds. Les 17 points, 12 passes de Ty Lawson et les 19 points de Wilson Chandler n'y changeront rien. Côté Suns, Goran Dragic réalise un très bon match avec 20 points, 5 rebonds et 4 passes, Gerald Green et Eric Bledsoe score respectivement 24 et 21 points. A noter l'absence d'Isaiah Thomas qui n'est normalement pas blessé. L'ancien meneur des Kings n'était même pas sur la feuille de match, probablement du fait de ses déclarations dans la presse sur son rôle au sein de l'équipe.
99-93
33% de réussite pour Kobe Bryant et une nouvelle défaite pour les Lakers. Le Mamba est encore trop seul avec 22pts pour 2 pauvres passes décisives et 4rbds. Jeremy Lin (14pts, 5pds) et Nick Young (13pts) ne sont que de maigres renforts, tout comme Jordan Hill (11pts et 7rbds) et Ronnie Price (11pts).
En face, Marc Gasol (19pts et 11rbds) est encore au top, tout comme Mike Conley (19pts, 7pds). Zach Randolph ajoute 16pts et prend 9rbds, suffisant pour terrasser des Lakers vraiment à la ramasse cette année.