Gordon Hayward devrait quitter la bulle avant les autres Celtics

Gordon Hayward devrait quitter la bulle avant les autres Celtics

Boston Celtics - Gordon Hayward - NBA Playoffs - Orlando

Pour des raisons bien différentes de celles citées récemment par plusieurs joueurs NBA, Gordon Hayward pourrait quitter la bulle NBA avant la fin de la saison de ses Celtics.

Comme de nombreuses équipes désormais, les Boston Celtics entreront dans la bulle d’Orlando avec leurs propres contraintes d’effectif. La principale se nomme Gordon Hayward. En effet, l’ailier expérimenté pourrait quitter la bulle en pleine compétition pour des raisons familiales. Il attend actuellement un enfant avec sa femme, et il a déjà déclaré qu’il quittera la bulle à sa naissance pour rejoindre sa famille. Celle-ci pourrait intervenir en Septembre, et handicaper les Celtics dans leur quête du titre suprême.

 

Après des débuts difficiles faits de blessure et de contre-performance, Gordon Hayward a enfin retrouvé le niveau attendu de lui dans le Massachussets cette saison. Auteur de 17 points par match à ses meilleurs pourcentages au tir en carrière, il manquera assurément aux siens en cas de finales à disputer. Un sacrifice bien compréhensible.