Les Wolves avaient choisi Glenn Robinson III au second tour de la dernière draft, à la 40e place, mais l'avenir de l'ancien pensionnaire de Michigan était loin d'être un long fleuve tranquille.
En effet cet été, les Wolves ont certes perdu un joueur, mais ils ont réussi à garnir les ailes avec notamment le numéro un de la draft Andrew Wiggins. Il faut encore compter sur Corey Brewer, Shabazz Muhammad et Robbie Hummel. Malgré cette affluence sur les ailes, les Wolves viennent de signer un contrat garanti avec l'ancien ailier de Michigan Robinson selon Yahoo! Sports.
Etant issu du second tour, les Wolves avaient la possibilité de l'engager sans garanti, et de le tester durant les training camps avant de se décider. La saison dernière en NCAA avec les Wolverines, Robinson était à 13,1 points à 49% et 31 derrière l'arc, pour 4,4 rebonds et 1,2 passe en 32 minutes de jeu de moyenne.
Lors de la Summer League, il a quelque difficultés à se montrer à son avantage, notamment sur le plan défensif, mais il a montré son adresse aux tirs longue distance avec 7,7 points à 39% mais 40% derrière l'arc (4/10) en 23 minutes de jeu. Il a de fortes probabilités qu'il fasse un petit séjour en D-League notamment avec Fort Wayne Mad Ants.