George Hill a été préféré au rookie Colln Sexton pour commencer la saison des Cavaliers dans le 5 de départ. Selon Cleveland.com, Tyronn Lue a affirmé que Hill serait bel et bien le meneur des siens pour cette nouvelle saison qui approche. Une manière de partir sur un noyau qui se connaît bien, malgré le départ de LBJ et éviter le chantier ouvert que cela pourrait provoquer.
Sexton de son côté, a commencé à faire sa place dans la rotation des Cavaliers avec 10,3 points et un 57% derrière l'arc au cours des trois matchs de pré-saison joués. Sur deux apparitions, Hill a cumulé 5,5 points, autant de rebonds et 2,5pds.
A 32 ans, Hill, arrivé en février dernier pour remodeler l'effectif des Cavs, s'est illustré dans l'ombre de LeBron James avec 9,4 points, 2,8 passes sur 24 titularisations. Ses stats n'ont guère évolué lors des playoffs qui a vu les Cavs manqué pour la troisième fois le titre NBA, toujours face aux Warriors.
En l'absence de James, Hill devrait retrouver un rôle de distributeur et de marqueur comme il a pu l'être lorsqu'il évoluait au Jazz lors de la saison 2015-2016 où il a enregistré 16,9 points, 4,2 passes et 3,4 rebonds.
Pour Sexton, 19 ans, l'ancien SEC Freshman de la saison 2017-2018 avec Alabama, c'est profiter de l'expérience de Hill qui entame sa 11e saison dans la ligue.