Eric Bledsoe veut quitter Phoenix

Eric Bledsoe veut quitter Phoenix

Phoenix Suns - Eric Bledsoe - Earl Watson

Rien ne va plus à Phoenix. Après le licenciement de Earl Watson et trois de ses assistants, Eric Bledsoe déclare qu'il ne veut plus porter le maillot des Suns.

Le début de saison des Suns est catastrophique avec trois défaites en autant de matchs mais surtout deux énormes raclées face aux Blazers (76-124) et face aux Clippers (88-130). S'en est trop pour Eric Bledsoe qui veut changer d'équipe après quatre saisons passées à Phoenix. 

 

On peut largement comprendre la frustration de Bledsoe quand on voit que les Suns se prennent une fessée de 48 points pour leur premier match, ce qui est la pire défaite de l'histoire de la NBA sur un match d'ouverture de saison. C'est également la plus grosse défaite de l'histoire des Suns.

 

Selon Arizona Sports, Bledsoe avait demandé à ses dirigeants d'être transféré bien avant que la saison ne commence, ce tweet n'a donc rien à voir avec le licenciement de Earl Watson

A 27 ans, c'est plutôt logique qu'il veuille jouer dans une équipe qui a un autre objectif que celui de tanker. Il est à son meilleur niveau et est bloquer dans une franchise en pleine reconstruction dont la moyenne d'âge est très faible.

 

Dans les jours à venir Eric Bledsoe expliquera certainement ce tweet en disant qu'à ce moment-là il était à un repas de famille, assis en face de son oncle qui a un peu trop forcé sur le rouge et qui ne peut donc plus s'empêcher d'enchaîner les blagues gênantes.

Mais quoi qu'il dise la situation est claire : Bledsoe veut quitter Phoenix !