Une nouvelle victoire pour Golden State cette nuit sur la parquet de Philadelphie (89-84) mais avec un goût d'amertume. En effet, Draymond Green a quitté le terrain suite à une entorse de la cheville droite contractée en s'emmêlant les pinceaux avec Nerlens Noel dans le dernier quart-temps. Green est rentré aux vestiaires en prenant soin de ne poser aucun poids sur la cheville douloureuse. Après le match, le Warrior a passé une IRM et selon son coach Steve Kerr, l'entorse n'est pas si importante. Il se pourrait même que l'ailier joue mercredi face à Minnesota s'il se sent déjà opérationnel.
Draymond Green y est pour beaucoup dans la grande saison que réalise Golden State. Troisième menace offensive derrière Stephen Curry et Klay Thompson, Day-Day possède de plus en plus de responsabilités depuis l'arrivée de Coach Kerr, il compile 11,2 points, 8,2 rebonds, 3,6 passes décisives, 1,6 interception mais aussi 1,6 contre par match. Green est donc très complet comme le prouve sa ligne de statistiques, il a notamment enregistré son premier triple-double en carrière le 2 janvier dernier contre Toronto : 16 points, 11 rebonds ainsi que 13 passes.
L'absence de Draymond Green est pour l'instant indéterminée, des informations complémentaires devraient suivre dans les heures ou jours à venir. Inside Basket reste à l'affut.