Earl Clark a été transféré des Cavaliers, dans les dernières heures du Trade Deadline, en direction des Sixers. Mais dans une équipe qui affiche le tanking, Clark n'y avait pas sa place et s'est vu couper derrière, sachant que sa deuxième année de contrat n'était pas garantie.
Selon Yahoo Sports, les Knicks seraient sur le dossier du récent free-agent Clark. Les Knicks seraient à la recherche de joueurs qui sont portés sur la défense, un mot qui a disparu cette saison à New York, mais également d'un Big Men.
Il faut dire que Tyson Chandler n'est plus aussi étincelant que lors de son titre de meilleur défenseur en 2012, qu'Amar'e Stoudemire continue de toucher ses millions pour un rendement très moyen, et que Kenyon Martin est plus proche de la retraite que de l'exploit sportif. Et ne parlons pas d'Andrea Bargnani, out pour sa blessure au coude et qui est loin d'être un exemple défensif.
Clark espère bien rebondir à NY et si les choses se décantent rapidement, il aura l'occasion de faire ses preuves jeudi soir contre le Heat.