DJ Augustin absent 3 à 4 semaines minimum

DJ Augustin absent 3 à 4 semaines minimum

Orlando Magic - DJ Augustin

Touché au genou, le meneur de jeu du Magic d'Orlando pourrait faire son retour après le All-Star break.

Mauvaise nouvelle pour le Magic d'Orlando qui vient de perdre son vétéran DJ Augustin, blessé au genou depuis plusieurs jours, et qui devrait être indisponible pendant trois à quatre semaines minimum. Plutôt diminué lors de ses derniers matchs, le joueur a finalement passé une IRM hier qui a révélé qu'il souffrait d'une inflammation du genou gauche. 

Rien de grave néanmoins selon les médecins qui auraient diagnostiqué une inflammation osseuse, ce qui ne remettrait pas en cause la fin de saison du meneur de jeu. Car même s'il n'est que remplaçant, la franchise floridienne va devoir se passer d'un de ses meilleurs joueurs en sortie de banc et qui affiche des statistiques très honorables avec 10.7 points (39.3% d'adresse générale dont 34.6% derrière l'arc), 4.7 passes et 2.4 rebonds pour 26 minutes jouées en moyenne en 39 rencontres.

 

Dans la peau du mentor auprès du first pick de la draft 2017, Markelle Fultz, l'ancien Bobcat rend toujours de fiers services au Magic, comme en avril dernier, lors du premier tour des playoffs face aux Raptors, lorsqu'il offrit la victoire aux siens à la Scotiabank Arena (104 à 101), sur un tir à trois points ultra clutch dans le game 1.