DeMarcus Cousins est en partie connu pour son gros caractère. Cela lui a notamment valu de multiples fautes techniques et éjections au cours de sa carrière. Depuis le début de la saison il est cependant difficile pour lui d'entretenir ce genre de statistiques puisqu'il n'a toujours pas posé un pied sur le parquet.
Difficile ? Peut-être pas finalement ! Cette nuit face aux Knicks il a de nouveau montré ses pseudos talents d'orateur auprès des arbitres. Résultat : une éjection sans jouer la moindre minute du match.
DeMarcus Cousins' first official statistic recorded with the #Warriors?
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) 27 octobre 2018
An ejection...... From the bench 😬 pic.twitter.com/F6QmTvaTEf
En 8 ans de carrière, DMC comptabilise 118 fautes techniques et 13 éjections. Cependant, jamais il n'avait éjecté en tenue de civil.
Cousins est encore en train de récupérer de sa blessure au tendon d'Achille mais il devrait très prochainement participer aux entraînements collectifs. Sa toute première statistique avec les Warriors est donc une éjection. Ce n'est certainement pas la meilleure manière de faire ses débuts avec une nouvelle équipe, mais quand il s'agit de DeMarcus Cousins il n'y a pas de quoi s'étonner après tout...