Chris Singleton va rebondir à Indiana

Chris Singleton va rebondir à Indiana

chris singleton - indiana pacers - washington wizards - paul george - c.J miles - frank vogel
Crédit photo : USA Today

C'est confirmé, l'ancien Wizard va tenter de redonner du souffle à sa carrière sous les couleurs des Pacers.

Dans les tuyaux depuis plusieurs heures, l'Indianapolis Star vient de confirmer la venue de Chris Singleton pour la saison à venir à Indiana, notamment pour combler l'absence pour la saison prochaine de Paul George.

 

Les termes du contrat ne sont pas encore connus, mais c'est le joueur lui-même qui a confirmé sa signature au journal. Le minimum est pour le moment évoqué. Difficile de dire pourtant si ce choix est judicieux pour les Pacers, car Singleton est une déception en soit. 

 

Arrivé en 18e position de la draft 2011, Singleton n'a jamais convaincu ses différents coachs et encore moins Randy Wittman qui l'a fait jouer 10 minutes au cours de 25 matchs de saison régulière pour un rendu de 3 points (37%, 37% à 3pts) et 1,5 rebond. Si son adresse est faible dans le jeu en mouvement, il peut représenter une menace sur les longues distances et l'ancien pensionnaire de Florida State est surtout un homme de défense.

 

Il devra cependant rapidement convaincre Frank Vogel de lui accorder un temps de jeu plus important que la saison passée, et pour cela, il devra rapidement régler son adresse, afin de compenser du mieux possible les absences de George et de Lance Stephenson. Pour le moment, c'est C.J Miles qui a les faveurs du coach d'Indiana.