Chandler Parsons veut être le futur leader de Dallas

Chandler Parsons veut être le futur leader de Dallas

Chandler Parsons - monta ellis - Dallas Mavericks - Houston Rockets - dirk nowitzki - tyson chandler
Crédit photo : Getty Images

L'ancien Rocket va devenir l'un des grands lieutenant de Dirk Nowitzki, mais Chandler Parsons espère également devenir le futur franchise player des Dallas.

Avec ses déclarations plus ou moins assassines envers son ancienne équipe et ses anciens coéquipiers, Chandler Parsons montre qu'il est pleinement investi chez les Mavericks, ennemis jurés des Rockets.

 

Il rejoint un groupe qui s'est considéré renforcé cet été et qui est parvenu à doubler l'ensemble des postes. Parsons va probablement devenir le deuxième meilleur scoreur de la franchise derrière l'indéboulonable Dirk Nowitzki, engagé encore trois ans comme Parsons, et il apportera tout son culot en défense. Il est également complémentaire à Monta Ellis qui va jouer sur sa vitesse, son scoring et son sens de la passe.

 

Dans le Dallas Morning News, il affirme un peu plus son engagement envers sa nouvelle franchise, une équipe où il veut briller et pour longtemps : 

 

"Je veux être ici pour longtemps. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici. Je voulais jouer un rôle plus important, je voulais avoir un plus grand leadership. Le but est de gagner et gagner quelque chose de grand. Avec le noyau dur de cette équipe ici, nous avons le potentiel d'être vraiment bons. Et je me vois ici comme une des grandes parties de ça. J'espère que Dirk jouera 10 ans de plus. Mais quand il partira, j'espère être ici et que je pourrais assumer son immense rôle."

 

Décidement, après Monta Ellis qui se voit terminer en Maverick, tout comme Tyson Chandler, voilà Parsons qui rêve de terminer sa carrière à Dallas et devenir le nouveau leader des Texans. Mais l'Allemand a encore de très beau reste et il sera une nouvelle fois la principale locomotive de cette équipe.