Avec seulement deux matchs de préparation dans les jambes, Bradley Beal n'a toujours pas commencé sa campagne 2023-2024. Arrivé chez les Suns via un blockbuster trade cet été, l'arrière était victime de douleurs au dos depuis la reprise. Sans sa recrue estivale, Phoenix possède un bilan négatif de 3 victoires pour 4 défaites. Ce mardi, Beal a effectué un entraînement complet avec l'équipe et selon le journaliste Duane Rankin du quotidien The Arizona Republic, il pourrait faire ses grands débuts dès ce soir contre les Bulls. Son statut est passé de doubtful à questionable. Même son de cloche du côté du coach Frank Vogel qui pense que Beal est sur la bonne voie pour retrouver les parquets :
Il a fait du bon travail hier et une autre séance directement aujourd'hui. Il a l'air bien, nous devons juste nous assurer de voir comment il se sent suite à l'entraînement d'aujourd'hui, voir comment son corps réagit. C'est génial de le voir faire son truc dans un uniforme des Suns et bientôt nos fans auront la chance de le voir aussi.
Toutefois, les fans des Suns devront encore patienter pour voir au complet leur Big Three, composé de Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker. Touché au mollet droit, ce dernier est d'ores et déjà forfait pour la rencontre à Chicago ce mercredi. Trop esseulé depuis l'entame de la saison, Durant est au four et au moulin avec 29.9 points à 52,1% de réussite sur près de 36 minutes par match. Le renfort de Beal devrait changer la donne, lui qui tournait l'an dernier à 23.2 points à 50,6% aux tirs.