Récemment, Trevor Ariza a été questionné sur son envie de rester ou non à Washington et il semblerait que l'ailier des Wizards soit ouvert à l'idée de prolonger son aventure dans la capitale.
Je ne sais pas. Ce serait bien de revenir ici, mais qui sait ce qu'il va se passer.
Cette déclaration contredit ainsi les rumeurs qui annonçaient que le joueur voulait partir pour rejoindre une équipe de la conférence Ouest.
Pour rappel, Ariza a déjà joué pour 6 franchises différentes et il vit actuellement sa deuxième saison sous les couleurs des Wizards. Il pratique cette année l'un des meilleurs baskets de sa carrière avec 14,4 points et 6,2 rebonds de moyenne, devenant ainsi l'un des leaders de cette équipe. D'après des sources venant de NBC Washington, les dirigeants du club souhaitent conserver Trevor, afin de donner plus de stabilité aux jeunes joueurs comme John Wall ou encore Bradley Beal.
Les Wizards ont séduit cette saison en répartissant le leadership de l'équipe. Wall et Ariza assurent sur le périmètre, Nene et Marcin Gortat font parler leur expérience dans la peinture. C'est ça qui a permis à Washington de rapidement écarter les Bulls, et c'est peut-être ça qui va permettre aux Wizards de rester concentrer face aux Pacers.