Anthony Davis frustré par la prestation des Lakers

Anthony Davis frustré par la prestation des Lakers

Anthony Davis - Los Angeles Lakers

Après une énorme déroute face à Minnesota, le pivot des Lakers a tapé du poing sur la table en conférence de presse.

24, c’est le nombre de points d’écart qu’ont pris les Lakers lors de leur défaite vendredi face à Minnesota. Actuellement 7ème de la conférence Ouest, l’équipe championne en 2019 est bien loin de ses espoirs de titre actuellement, aussi bien dans les résultats que dans le jeu. Et c’est d’ailleurs ce que disait Anthony Davis à la sortie de la rencontre contre les Wolves.

 

On doit décider qui on veut être. Une équipe concurrente au titre ? Ce n’est pas ce que l’on est actuellement. On ne gagne pas un titre en jouant comme ça. Nous devons être meilleurs, et nous devons plus nous appliquer pour gagner à la maison. Pour gagner en général. C’était embarrassant.

 

En difficulté dans les troisième quart-temps depuis le début de saison, les Lakers ont une nouvelle fois sombrés au retour des vestiaires ce vendredi. Encaissant un 40-12 sur les 12 minutes en question, les Lakers cumulent un déficit de 83 points sur l’ensemble de tous les troisième quart-temps cette saison, ce qui est le pire total de toute la ligue.

 

On a été nuls. Pas de défense, on n’arrivait pas à marquer. Ce n’est pas que ce troisième quart-temps, ce sont tous les troisième quart-temps que nous avons joué cette saison. Quand on revient, on est apathiques offensivement et défensivement. On doit se reprendre tous ensemble.

 

Toujours sans LeBron James depuis 5 matchs, les Lakers pourraient retrouver leur superstar très bientôt et semblent en avoir énormément besoin. Actuellement en day-to-day decision, le King devra remettre de l’ordre dans un navire qui dérive petit à petit.