Alors que le débat du MVP fait rage en NBA, les joueurs commencent à donner leur avis. Anthony Davis, un Most Valuable Player en devenir, s'est exprimé à ce sujet. Unibrow faisait figure de candidat à ce trophée en début de saison mais les mauvais résultats de son équipe ont finalement dissuadé les spécialistes de le placer parmi les meilleurs de la Ligue.
Questionné sur son MVP à lui, le Pelican a expliqué qu'il y avait plusieurs joueurs qui méritaient ce trophée mais que James Harden était celui qu'il choisirait.
C'est difficile. Beaucoup de joueurs jouent à un niveau de dingue. James Harden, Russell Westbrook, Stephen Curry, LeBron James. Harden joue très bien. Il joue vraiment à un niveau de fou. Nous parlons de ça dans mon équipe tous les jours. Tous les jours de ça. Je pense que le fait que malgré l'absence de Dwight Howard, il soit toujours aussi compétent et qu'il fasse toujours autant gagner les Rockets, c'est irréel.
Davis se range donc du côté de Dwyane Wade et d'Andrew Bogut qui ont tous les deux affirmé que Harden était le MVP de la saison. Mais il contredit Inside Basket qui avait plutôt annoncé Stephen Curry.