Andrea Bargnani encore 10 jours d'absence ?

Andrea Bargnani encore 10 jours d'absence ?

andrea bargnani - new york knicks - derek fisher - jose calderon
Crédit photo : USA Today

L'intérieur va reprendre l'entraînement le 11 novembre prochain, mais les Knicks ne veulent pas forcer les choses.

Andrea Bargnani va coûter 12 millions de billets verts cette année, et l'intérieur des Knicks ne peut toujours pas reprendre le chemin des parquets NBA.

 

Sur le site de la franchise, le staff médical des Knicks a estimé que l'Italien allait de nouveau reprendre l'entraînement à partir du 11 novembre, mais il est difficile de croire que ce dernier sera apte à pouvoir jouer dès le lendemain.

 

Blessé de manière bizarre dans une pleine tentative désespérée de dunk, Bargnani s'est tout simplement fracturé le coude. Après un été en totale convalescence, Bargnani doit surtout apprendre les rudiments du jeu en triangle des Knicks. Pour Derek Fisher, le retour de Bargnani représentera un formidable renfort dans la peinture et surtout un atout pour le nouveau système offensif de New York, pour certains observateurs, son retour s'annonce comme le futur boulet des NYC.

 

Il sera absent de tous les entraînements de cette semaine et son retour officiel ne serait pas attendu avant le 14 novembre selon insiders d'ESPN. Il va falloir attendre pour voir le duo Bargani - Jose Calderon se retrouver, cette fois sous les couleurs des Knicks. Certains fans ne sont pas pressés de voir ce duo se reformer.