Amar'e Stoudemire encore à fond avec les Knicks

Amar'e Stoudemire encore à fond avec les Knicks

Amar'e Stoudemire - New York Knicks - Carmelo Anthony

Amar'e Stoudemire est encore de tout coeur avec les Knicks.

Plusieurs rumeurs annoncent qu'Amar'e Stoudemire pourrait être coupé par les Knicks. Elles affirment que l'intérieur veut partir jouer pour des candidats au titre. Il faut dire que New York réalise une saison très médiocre et que pour un joueur de son âge, pourrir dans un mauvais club n'est pas la situation idéale. Mais récemment, Stoudemire a expliqué à Marc Berman du New York Post qu'il était encore à fond avec les Knicks.

J'ai tout donné, mon coeur, mon corps et mon âme. J'ai vraiment tout donné. Et je donne encore, je suis encore engagé dans les matchs de basket, encore engagé pour l'Etat de New York et pour les Knicks.

 

Il a expliqué ensuite qu'il avait encore espoir.  

Nous n'avons jamais gagné le championnat mais l'excitation et l'espoir est là. Avant, il y avait un manque d'espoir et de bonheur autour des Knicks. Après ma signature, l'espoir est devenu plus grand, le bonheur, l'excitation sont arrivés. Nous avons fait plusieurs Playoffs au cours des dernières années. Les fans sont toujours actifs et fiers d'être fans des Knicks.

 

Carmelo Anthony a avoué qu'il aimerait qu'Amar'e reste avec lui aux Knicks.

Honnêtement, j'adorerais qu'il reste et qu'il finisse sa carrière à  New York avec moi. C'est ici que nous avons commencé. C'est l'endroit où il voulait venir et être. S'il peut rester, je l'accueillerais à bras ouverts.

 

Celui qu'on surnommait STAT il y a quelques années doit partir. Pour son bien, pour celui de son équipe et même pour celui de Melo. A New York, il ne peut rien appporter. La franchise a besoin de fraicheur. Lui a besoin de jouer le titre. A 32 ans, le temps presse et s'il veut boucler sa carrière de la meilleure des manières, il doit décrocher une bague de champion NBA.