Comme de nombreux joueurs aujourd’hui, Zion Williamson gère sa communication tout seul, sur ses propres réseaux sociaux. Aujourd’hui, il a répondu à une question que se posaient les fans depuis sa Draft chez les Pelicans, chez quelle marque allait-il signer ? Alors que Ja Morant et son ancien coéquipier Cam Reddish ont rejoint Nike pendant que Jarrett Culver et le français Sekou Doumbouya se sont tournés vers Adidas, Zion Williamson a fait un choix différent que ses camarades en annonçant sur Twitter son premier contrat de sponsoring avec Jordan Brand. Cette marque est liée à Nike, mais sur les parquets de NBA seul le logo ‘’Jumpman’’ apparait sur la chaussure sans la virgule de l’autre géant sportif.
Chez Jordan Brand, il rejoint une marque déjà reconnue qui comptabilise Russell Westbrook, Jimmy Butler ou encore Chris Paul parmi ses meilleurs joueurs sous contrat. Cette signature arrive dans une journée chargée pour le numéro 1 de la Draft 2019. En effet, on a appris plus tôt dans la journée qu’il renonçait comme énormément de superstars NBA à participer à la Coupe du Monde 2019 en Septembre prochain. Zion Williamson doit probablement déjà se sentir supérieur au niveau FIBA… Le contrat qu’il a signé chez Jordan aujourd’hui ne doit pas l’aider à redescendre sur terre, tant les dernières rumeurs évoquent déjà le salaire le plus juteux jamais offert à un rookie en NBA. En attendant, c’est le dirigeant de Jordan Brand et l’icone de la Dream Team 1992, Michael Jordan en personne qui a commenté cette arrivée.
La détermination, le jeu incroyable et l'homme que nous voyons en Zion Williamson, c’est très inspirant. Il nous a dit qu’il allait ‘’choquer le monde’’ et nous a demandé de croire en lui. C’est le cas de notre côté.