La LeBron-dépendance des Cavs est un fait, quand LeBron James est stratosphérique, les Cavs sont difficilement battables. Pourtant lors du premier match de la série contre les Pacers, les Cavs se sont fait outscorer de 18 points et cet écart a été concédé dès le début de match alors que LeBron a noirci la feuille de match avec un triple double. Le King aime toujours impliquer ses coéquipiers en leur laissant prendre des shoots mais sur le match de Dimanche, LeBron n'a peut-être pas été, lui-même, assez impliqué comme en témoigne sa première tentative de shoot, uniquement après 11 minutes de jeu.
Pour Tyronn Lue, les Cavs ont besoin d'un LeBron plus aggressif en début de match pour redresser la tête.
Il doit être plus aggressif et donner le tempo tôt dans le match. On en a parlé, d'être aggressif très tôt, surtout pour les nouveaux joueurs. Il a compris ça, mais encore une fois, il essaie toujours d'impliquer ses coéquipiers.
Avec une adresse de 8/34 à 3 points, il sera difficile pour les Cavs de faire pire que le premier match durant lequel ils ont réalisé une entame catastrophique qu'ils n'ont su combler.