Le Thunder vit des heures de cauchemar dans cette préparation de la saison 2014-2015. Avant l'absence programmée de Kevin Durant jusqu'à décembre, le Thunder pouvait craindre de perdre Reggie Jackson, le nouvel homme fort du Thunder.
Comme nous le rappelions samedi dernier, le meneur d'Oklahoma City a fait une lourde chute sur le bras après un envol qui s'est heurt à Aminu Al-Farouq. On pouvait craindre une blessure sérieuse au niveau du bras et plus précisément du poignet, tant le joueur avait du mal à soulever son bras.
Finalement, les examens n'ont rien révélé, simplement une contusion du poignet droit comme l'explique le site de la franchise. On ne sait pas si le Thunder va prendre le risque de laisser Jackson reprendre le chemin des parquets pour le reste de la pré-saison. Ce sera aussi le moyen pour lui de se concentrer pour obtenir un bon contrat avant le début de l'exercice 2014-2015.
La saison passée, Jackson était à 13,1 points (44%, 34% à 3pts), 4,1 passes, 3,9 rebonds et 1,1 interceptionsen 29 minutes de jeu.