113 - 92
22. C'est le total de points inscrits par Chris Paul face aux Hornets. Le génial meneur des Clippers ajoute 15 passes à ses 22 points pour permettre aux Californiens de s'imposer tranquillement face à Charlotte. Blake Griffin termine lui à une passe du triple-double avec 22 points, 16 rebonds et 9 passes. Le reste du cinq fait le job avec 11, 17 et 21 points pour DeAndre Jordan, JJ Redick et Jamal Crawford. En face, Lance Stephenson passe une nouvelle fois au travers de son match avec seulement 3 points. Marvin Williams ne fait pas mieux avec seulement 7 points inscrits. Les efforts de Cody Zeller (17 points) et Al Jefferson (16 points) ne servent rien et Charlotte plonge un peu plus dans la crise avec cette défaite.
76 - 104
4. La série de défaite de Cleveland s'est donc arrêté à quatre. Les hommes de David Blatt ont mis fin à la mini-crise qui commençait à pointer le bout de son nez. LeBron James est le chef de cette rébellion avec 29 points et 11 passes. Le reste du Big Three fait le travail avec 12 points pour Kevin Love et 12 points pour Kyrie Irving. À noter la belle performance de Tristan Thompson qui score 9 points et prends 11 rebonds en seulement 21 minutes. Côté floridien, Evan Fournier a passé une sale soirée avec seulement 8 points inscrits. Victor Oladipo semble avoir retrouvé ses marques depuis son retour puisqu'il fini avec 22 points et 9 passes. Autre belle performance, celle de Nikola Vucevic qui fini avec 18 points et 13 rebonds. Malgré tout Orlando ne peut s'empêcher de concéder une nouvelle défaite.
114 - 104
14. Quatorzième défaite de suite pour les Sixers en .. Quatorze matches !! Philadelphie est la dernière équipe à ne pas avoir gagné un match cette saison. Pourtant Michael Carter-Williams et Tony Wroten ont tout tenté avec respectivement 24 et 20 points mais rien n'y fait. Devant la force du collectif des Trail Blazers, les Sixers n'ont pas tenu très longtemps. LaMarcus Aldridge termine avec 33 points et 11 rebonds. L'intérieur a largement dominé les débats et Nerlens Noel au passage. Damian Lillard (16 points), Robin Lopez (12 points) et Wesley Matthews (17 points) font le reste pour permettre à Portland de remporter son dixième match en onze rencontres.
100 - 104
20. C'est le nombre de perte de balles qui auront ruinés les espoirs de Phoenix face à Toronto. Pendant que Goran Dragic se troue avec seulement 6 points à 3 sur 9 aux tirs, Eric Bledsoe fait le maximum avec 25 points, 7 rebonds et 6 passes. Isaiah Thomas, Gerald Green et PJ Tucker scorent 40 points à eux trois mais c'est insuffisant pour faire tomber le leader de l'Est. En effet forts de leur collectif, les Raptors écrasent tout sur leur passage. Jonas Valanciunas termine meilleur marqueur avec 27 points et 11 rebonds. DeMar DeRozan ajoute lui 23 points, Kyle Lowry score 14 points et le tout récent meilleur joueur de la semaine, Lou Williams, termine avec 17 points. Plus que jamais Toronto est leader à l'Est et n'est pas prêt de lâcher son trône.
86 - 91
10. C'est le nombre de joueurs qui terminent à 5 points ou plus chez les Knicks. Preuve que le système d'attaque en triangle commence à rentrer dans les têtes des joueurs. Malheureusement face à une équipe aussi solide que Houston, les joueurs de Derek Fisher n'ont pas réussi à inquiéter les texans plus d'un quart-temps. Carmelo Anthony termine meilleur marqueur de son équipe avec seulement 14 points et 7 rebonds. Son compère Amar'e Stoudemire ajoute 8 points et 8 rebonds. Chez les Rockets, la balade de début de saison continue. James Harden livre un bon match avec 36 points, 6 rebonds, 6 passes. Il est bien aidé par Trevor Ariza et ses 10 points. Avec cette nouvelle victoire sur les Knicks, Houston consolide sa quatrième place et surtout continue de jouer le rôle d'épouvantail à l'Ouest.
111 - 100
50%. C'est le pourcentage de réussite des Pacers dans le domaine des 3 points. Face à Dallas, les joueurs de Frank Vogel ont fait le boulot et de belle manière puisque Donald Sloan termine le match en tant que meilleur marqueur avec ses 29 points. Le français Ian Mahinmi termine lui avec 10 points et 7 rebonds tandis que Luis Scola y va de son double-double avec 14 points et 11 rebonds. De son côté, Dallas subit un coup d'arrêt car après avoir atomisé les Lakers pour leur derniers matchs, les Mavericks ont perdu face à une équipe pas beaucoup plus forte que Los Angeles. Dirk Nowitzki fini avec 22 points et 11 rebonds et les 24 points de Monta Ellis n'y changeront rien et Dallas encaisse là sa cinquième défaite de la saison.
97 - 95
24. Soit le total de points inscrits par Pau Gasol cette nuit face à la raquette du Jazz. Le pivot espagnol qui retrouve une seconde jeunesse en ce début de saison et a été le grand artisan de la victoire des siens. Il a été très bien secondé par Derrick Rose qui score lui 18 points. Nikola Mirotic et Aaron Brooks scorent respectivement 10 points chacun et parachèvent le succès des Bulls. De l'autre côté, les joueurs du Jazz réalisent un bon match malgré la défaite à l'exception de Gordon Hayward qui se troue avec 6 points. Les belles performances de Derrick Favors (21 points) et de Trey Burke (18 points) n'y changeront rien. Rudy Gobert fini lui avec 2 points et 1 petit rebond.