On commence ce nouveau top 10 par un petit bonbon de Victor Wembanyama qui attrape James Harden en pénétration. Ça rattrape un peu la perte de son short sur un cross bien senti du Barbu un peu plus tard dans la rencontre, mais qui n'est pas dans le Top.
On peut également noter la passe délicieuse d'Alex Caruso pour une conclusion tout en sobriété de Nikola Vucevic pendant que Rudy Gobert se fait littéralement crucifier les chevilles par un départ en trombe de Mitchell Robinson (oui oui). Jonathan Kuminga prend lui aussi tout le monde de vitesse alors qu'Anthony Edwards s'envole dans le ciel de Minnesota pour une claquette dunk d'enfer.
Commence alors le festival LaMelo Ball avec pas moins de 4 apparitions dans les cinq premières places. Un récital pour les yeux qui mérite davantage d'être vu plutôt que d'être lu. Petit bémol tout de même sur le Top 1 de cette nuit. Même si Jrue Holiday finit sur les fesses et que la conclusion est très propre, la petite faute non sifflée de Ball entâche quelque peu l'action mais le spectacle avant tout !