Tim Hardaway a répondu aux questions de HoopsHype où il revient sur ses deux années avec ses deux compères du Run TMC, Mitch Richmond et Chris Mullin. Malgré le peu de temps passé ensemble Hardaway a beaucoup apprécié d’évoluer avec ses deux coéquipiers.
Ces journées Run TMC avec Mitch Richmond et Chris Mullin ont été très amusantes. Nous n'étions pas ensemble pendant une longue période, mais pendant que nous étions ensemble, nous nous sommes beaucoup amusés. Ce n'était pas juste les jeux; même lorsque nous jouions à l'entraînement ou que nous restions ensemble, nous nous sommes beaucoup amusés.
Le trio a marqué 72,5 points par patch pendant la saison 1990-1991, les trois joueurs sont au-dessus des 22 points de moyenne, respectivement 8ème meilleur marqueur pour Mullin (25,7 pts), 10ème place pour Richmond (23,9 pts) et 11ème position pour Hardaway (22,9 pts). Ces statistiques sont sur le podium des performances au scoring pour un trio de joueurs sur une saison. D’après l’ancien meneur de Miami le trade de Richmond a changé beaucoup de chose dans les perspectives d’avenir du trio des Warriors. Selon lui les trois joueurs auraient pu laisser une empreinte plus importante qu’il ne l’ont fait en deux ans.
je suis sûr que nous aurions plus d'amour si nous étions restés ensemble plus longtemps et j'aurais aimé rester ensemble plus longtemps. Quand Mitch a été échangé, c'était la fin de nous et ce que nous avions. Si Mitch était resté, Alton Lister aurait retrouvé la santé - il avait déchiré son tendon d’Achille. Si nous étions restés ensemble et avions retrouvé Alton en bonne santé l'année prochaine, nous aurions fait quelque chose. Ce fut de courte durée, mais c'est ce qui se passe. C'est l'affaire de la NBA.
Le papa de Tim Hardaway Jr a encore des chances d'être intronisé au Hall of Fame NBA, avec cinq participations et aucune récompense, il prefère se concentrer sur autre chose, notamment son fils qui évolue dans le Texas à Dallas.