Steve Nash encense Jordan Clarkson

Steve Nash encense Jordan Clarkson

Jordan Clarkson - Steve Nash - D'Angelo Russell - Los Angeles Lakers

Jordan Clarkson s'entraine avec Steve Nash depuis janvier dernier. Ces séances d'entrainements servent à lui apprendre à ralentir le jeu afin qu'il prenne des meilleures décisions.

La saison passée, Jordan Clarkson tournait en moyenne à 11,9 points (à 45% au tir), 3,5 rebonds et 3,2 passes en 25 minutes.

Clarkson a été nommé arrière titulaire des Lakers lors des 38 derniers matchs de la saison 2014-15. Cette place dans le cinq majeur lui a permis de montrer l'étendu de son talent et les Lakers savent désormais que Clarkson est très important pour l'avenir de la franchise. Après cette excellente saison de rookie, le 46ème choix de la draft 2014 est nommé dans la première équipe NBA All-Rookie.

 

Steve Nash - qui a passé pas mal de temps avec Clarkson - vante l'éthique de travail et la personnalité du combo-guard de 23 ans.

 

Je pense qu'il est humble et travailleur, mais il est aussi confiant. Il est capable de se dire "Ok, je ne sais pas tout, je vais apprendre ce que je peux apprendre afin de devenir meilleur tout en utilisant mes atouts." Il a beaucoup de sagesse pour un joueur aussi jeune.

 

Nash pense que le potentiel du jeune Clarkson n'a pas de limite.

 

C'est tout d'abord quelqu'un de génial et je pense qu'il est un joueur de basket vraiment talentueux, extrêmement facile à coacher et qui travaille dur. Je pense que le ciel est la limite pour lui.

 

Steve Nash pense également que les Lakers sont promis à un avenir fascinant grâce à une impressionnante ligne arrière composée de D'Angelo Russell et de Clarkson.

 

C'est excitant pour les fans des Lakers d'avoir deux gars comme D'Angelo et Jordan, deux grands arrières avec un bon handle. C'est un backcourt fascinant et excitant pour le futur.