- Stephen Curry
Les personnes doutant encore du titre de MVP reçu par Stephen Curry la saison passée sont désormais convaincues : Stephen Curry n'est pas humain !
Cette semaine les Warriors peuvent remercier Chef Curry puisque le MVP en titre domine littéralement ses adversaires en compilant une moyenne ahurissante de 39,3 points, 5,7 rebonds et 7,3 passes en seulement 33 minutes.
Voici ses highlights lors du match de samedi dernier opposant les Warriors aux Pelicans, où Stephen Curry plante 53 points, à un point d'égaler son record en NBA :
Grâce à Curry, les Warriors ont un bilan parfait de trois victoires pour zéro défaite. De quoi faire rêver Klay Thompson...
- Andre Drummond
Cette semaine les Pistons ont surpris tout le monde en raison d'un bilan similaire à celui des Warriors mais surtout en raison d'un jeu très structuré.
Andre Drummond est la principale raison de ce début de saison surprenant puisque cette semaine il tourne en moyenne à 18,7 points, 16,3 rebonds et 2 contres en 37,3 minutes.
Les Pistons étaient prévu pour être à la lutte à la 8ème place de la Conférence Est mais les fans des Pistons peuvent finalement en espérer un peu plus de la part de leur franchise préférée au vu du jeu proposé par cette équipe.
Ces deux nominations sont amplement méritées tant Stephen Curry et Andre Drummond ont porté leurs équipes cette semaine, reste à voir si ils arriveront à tenir le rythme sur le long-terme afin d'accomplir leurs objectifs personnels et collectifs.