Sacramento fera encore sans Cousins et Gay !

Sacramento fera encore sans Cousins et Gay !

Sacramento Kings - DeMarcus Cousins - Rudy Gay

DeMarcus Cousins et probablement Rudy Gay, seront absents ce soir pour affronter Utah !

La franchise de Sacramento devra fort probablement se passer de ses deux meilleurs joueurs ce soir pour affronter Utah, dans un match où s'affronteront les plus faibles équipes de la Conférence Ouest. 

 

Les Kings, qui restent sur trois défaites d'affilée, possèdent également un faible pourcentage de victoires (35%) pour un bilan de 15 victoires pour 28 défaites. Les Kings devront se passer de DeMarcus Cousins, victime d'une entorse face aux Rockets de Houston. Forcément avec un joueur qui cumule 22,6 points, 11,6 rebonds à 49% de réussite aux tirs dans la peinture, le manque est immense.

 

Ils devront également se passer des services de Rudy Gay, qui ressent encore une gène au niveau de son talon, et cela face aux Rockets également. L'ancien Raptor tourne à 20,1 points, 4,8 rebonds et 3 passes décisives depuis son arrivée en Californie et a notamment égalé son record en carrière avec 41 points face à la Nouvelle Orléans il y a tout juste une semaine. Il sera probablement remplacé par Derrick Williams, l'autre recrue venue de Minnesota.

 

Les Kings vont devoir batailler pour se défaire du Jazz qui se porte mieux depuis le retour de blessure de leur rookie Trey Burke, mais qui reste tout de même bon dernier de la Conférence Ouest.