En attendant de savoir ce que va faire Gustavo Ayon la saison prochaine, les Spurs sont toujours à la recherche de vétéran pour blinder la raquette en vue d'assurer une meilleure rotation pour le frontcourt texan.
Ryan Hollins n'a été que très peu utilisé la saison dernière, avec une moyenne de 8 minutes de jeu pour 2,3 points (74%) et 1,5 rebond. Selon Yahoo! Sports, les Spurs seraient intéressés par le longiligne pivot californien pour la saison à venir, mais d'autres franchises seraient dans la course, toujours dans l'optique de donner plus de densité au poste de pivot.
Ainsi les Bulls et le Heat de Miami seraient également sur les traces de l'ancien Clipper. La franchise de Chicago était la première à se pencher sur le dossier Hollins, mais rien n'a pas pu se faire pour le moment. Il y a également les Kings qui étaient en course, mais Sacramento reste une équipe en reconstruction et cela a clairement refroidi Hollins qui aimerait rejoindre une équipe du haut de tableau. C'est pourquoi il a déjà rencontré la franchise floridienne vendredi dernier en vue d'une signature de contrat, mais rien n'a été signé pour l'instant.