Ricky Rubio est de retour ! Après des mois d'absence, le meneur espagnol est enfin disponible. Il a joué vendredi face aux Grizzlies et a plutôt fait bonne impression. En effet, il s'est montré décisif dans les derniers instants et son équipe s'est imposée. Il a fini le match avec 17 points et 5 passes décisives. Mais malgré cette victoire, le bilan des Wolves est toujours catastrophique (40 défaites - 11 victoires). Mais les années à venir risquent d'être plus agréables.
Andrew Wiggins est annonçé comme une star en puissance et Rubio pourrait bien atteindre le niveau de All-Star. Si ces deux joueurs, bien entourés, progressent, les Timberwolves peuvent former une sacrée équipe ! Récemment questionné à ce sujet par la presse espagnol, voici le point de vue du meneur à propos de l'avenir de sa franchise.
Wiggins et moi sommes le futur de Minnesota.
J'espère que je peux mener cette franchise en Playoffs.
C'est très clair : Ricky Rubio veut porter cette équipe parmis les meilleures de la Ligue. Avec Wiggins, Zach LaVine et les autres jeunes joueurs de l'effectif, la franchise peut espérer aller loin, à condition que Ricky réponde présent. C'est lui qui a l'avenir des T-Wolves entre ses mains.