Il y a quelques heures, Reggie Jackson a demandé au Thunder de le transférer. En effet, le joueur n'est pas satisfait de son rôle de remplaçant à OKC alors qu'il pourrait être titulaire dans d'autres équipes. Etant un joueur de qualité, il intéresse plusieurs clubs. D'après Chris Broussard de ESPN, les Rockets, les Nuggets, les Pacers et les Celtics souhaitent l'avoir dans leur équipe.
A l'instar de James Harden, ancien joueur d'Oklahoma City qui a quitté la ville à cause de son rôle de 6ème homme, il pourrait bien atterrir dans le Texas à Houston. Le club manque de meneurs et serait ravi d'accueillir Jackson. En échange, il pourrait proposer Pat Beverley. Même chose pour les C's qui doivent absolument se trouver un vrai point guard et qui aimeraient se reconstruire autour de Reggie.
Concernant les Pacers et les Nuggets, les deux clubs ont chacun un meneur titulaire satisfaisant mais ils souhaitent le transférer pour récupérer Jackson. En effet, Ty Lawson et George Hill sont clairement disponibles sur le marché des transferts.
Mais comme Goran Dragic, Reggie sera free-agent cet été et pourra alors décider de quitter son club. Faut-il vraiment effectuer un transfert pour le récupérer au risque de le perdre l'été suivant ?