Vous vous en rappelez tous, Jimmy Butler avait créé un raz-de-marée dans la ligue lorsque tout monde a appris que l'ailier avait demandé son transfert du Minnesota. La plupart des franchises se sont déchainées afin de recevoir les faveurs du staff des Wolves et pouvoir peut-être récupérer Jimmy Buckets. Dans ces conversations, c'est notamment le Miami Heat qui était sorti du lot en proposant en échange Josh Richardson pour conclure l'affaire. Malheureusement, les Wolves mirent fin aux conversations, n'étant pas content de l'offre jugée trop faible pour un joueur de la trempe de Jimmy.
Jimmy Butler a donc du commencer la saison avec les Wolves sans réponse à ses interrogations, sans savoir s'il serait bien transféré ou si sa requête tomberait dans l'oubli. Des huées, des chants de MVP, quelques tirs clutch, beaucoup de choses se sont passés en quatre rencontres mais il n'y avait pas de suite aux rumeurs autour de Butler.
Cependant, Brian Windhorst, reporter chez ESPN s'est exprimé sur le sujet via un podcast relayé sur le compte twitter d'Alex Kennedy, expliquant que quatre équipes seraient intéressées par le profil du MIP 2015 :
According to ESPN's Brian Windhorst, in addition to the Miami Heat, the Houston Rockets, Los Angeles Clippers and Dallas Mavericks are interested in Jimmy Butler. In this snippet from our weekend podcast (https://t.co/0vgBlNXqIQ), Brian explains why a trade hasn't happened yet: pic.twitter.com/2boyDTn5zP
— Alex Kennedy (@AlexKennedyNBA) 23 octobre 2018
Reste à savoir si le staff des Wolves pendra au sérieux les différentes propositions pour Jimmy. Le joueur l'a déjà expliqué, il souhaite s'en aller, le propriétaire souhaite également son départ. Ils doivent donc se souvenir qu'ils ne sont pas en position de force pour négocier un package incroyable.