Première victoire des Spurs de Wembanyama, KAT démonte les Wizards

Première victoire des Spurs de Wembanyama, KAT démonte les Wizards

En pré-saison NBA, Victor Wembanyama entre en action avec les Spurs de San Antonio tandis que côté New Yorkais, Karl-Anthony Towns démontre qu'il va falloir compter sur lui et qu'il sera là pour hisser Big Apple vers les sommets de l'Est.

En pré-saison NBA au Frost Bank Center, les Spurs de San Antonio ont battu le Magic d'Orlando, 107-97. Victor Wembanyama compile 11 points, 9 rebonds, 4 passes décisives et 3 contres en 23 minutes de temps de jeu tandis que Chris Paul ajoute 5 points, 2 rebonds, 3 passes décisives et 2 ballons volés pour ses débuts. CP3 livre même un alley oop pour Wemby, ça promet. On note également 17 points de Stephen Castle. Côté Orlando, Paolo Banchero termine à 14 points. Les Spurs affichent un bilan de 1-1 en pré-saison, tandis que les Magic n'a toujours pas décollé avec 0-2.

 

Bien entendu, à ce stade de l'année et en pré-saison, il est assez difficile d'établir des pronostics sportifs précis comme pourrait le faire Olybet France. Avant de se réjouir sur les résultats des texans, il va falloir patienter un peu pour voir le comportement des Spurs de San Antonio dans les semaines qui viennent. Prochain match des Spurs face au Jazz d'Utah. En tout cas, Gregg Popovich, coach emblématique de la franchise, est satisfait de ses joueurs :

 

Nous avons été plus physiques et plus agressifs ce soir et cela fait une grosse différence pour nous car c’est un domaine dans lequel nous n’étions pas très bons l'année dernière.

 

Cette nuit, les New York Knicks ont dominé les Wizards de Washington, 117-94. Karl-Anthony Towns inscrit 25 points et 12 rebonds pour Big Apple. À n'en pas douter, KAT s'acclimate plutôt bien au style de jeu New Yorkais. Les Knicks affichent 2-0 en pré-saison, 0-2 pour les Wizards.

 

 

Autre joueur qui a débuté avec une nouvelle franchise, Buddy Hield. Dans la victoire des Golden State Warriors sur les Sacramento Kings, 122-112, Hield marque 22 points dont un superbe 6/7 à trois points et 3 rebonds.

 

 

Côté Kings, l'ex Bull, DeMar DeRozan lutte avec 15 points et un parfait 6/6 aux tirs. DeRozan devrait permettre à Sacramento de franchir un palier cette saison.

 

Les Warriors sont à 2-0 en pré-saison tandis que les Kings sont à 0-1.