Après Nik Stauskas qui s'est engagé au minimum syndical (1.6 millions de dollars quand même), c'est au tour de Seth Curry de venir dans l'Oregon. Auteur d'une saison blanche à cause d'une fracture de fatigue au tibia gauche, le petit frère de Stephen Curry va tenter de se relancer. Avec un contrat de 5.6 millions de dollars sur deux ans, les Blazers prennent peu de risques et pourront s'appuyer sur la polyvalence du joueur capable d'alterner entre le poste 1 et 2. L'ancien joueur des Mavericks va en plus de cela, apporter plus de menace sur le shooting extérieur.
Lors de sa dernière saison avec Dallas (saison 2016-2017) Seth Curry valait 12.8 pts, 2.6 rbs et 2.7 pds le tout à 48% aux shoots dont 42.5% de loin.
Les Nets eux enregistrent l'arrivée de l'intérieur Ed Davis en provenance des Trail Blazers. Signé pour 4.4 millions de dollars l'année, Brooklyn réalise un bon coup tant l'activité de Davis sous les panneaux est conséquente. Certes le numéro dix-sept des Blazers est assez faible offensivement parlant. Mais le natif de Washington DC a démontré pendant trois ans dans l'Oregon qu'il pouvait être un élément essentiel à un effectif.
La saison dernière, Ed Davis valait 5.3 pts, 7.4 rbs et dix-neuf minutes de temps de jeu.