Anthony Morrow revient à la lumière depuis sa saison avec les Pelicans où il tournait à 8,4 points avec un 45% derrière l'arc, et 1,8 rebond en seulement 19 minutes de jeu.
Après des débuts convaincants à Golden State et dans le New Jersey, Morrow a perdu du temps de jeu à Atlanta puis à Dallas, avant de s'affirmer comme l'une des meilleures gâchettes derrière l'arc avec New Orleans. Free agent cet été pour aller chercher un meilleur contrat, Morrow est déjà depuis le début sur les tablettes du Thunder.
Selon TNT, Morrow serait également dans le viseur du Heat de Miami, qui n'avait que Ray Allen sous la main la saison passée, mais des franchises, soucieuse de garnir leur banc pourraient se manifester comme les Wizards, les Raptors, les Clippers ou encore les Suns.
Les Pelicans n'ont pas encore dit leur dernier mot, mais si Morrow souhaitent gagner un temps de jeu de plus conséquent et pouvoir briller dans une franchise qui peut lui apporter une meilleure couverture médiatique. Le Heat et le Thunder restent les meilleurs prétendant pour attirer Morrow.