Nick Young est absent des parquets depuis le début de cette saison alors que les Lakers enchaînent les défaites. En plus d'avoir un effectif assez médiocre, la franchise de Los Angeles a joué de malchance en ce début de saison en empilant les joueurs à l'infirmerie (Steve Nash est out pour la saison, Nick Young n'a pas effectué le moindre match pour l'instant et Julius Randle semble out pour la saison).
Selon Bill Obram de Orange County Register, Nick Young devrait renforcer l'effectif dès le road trip de la semaine prochaine.
Nick Young could return to the floor as early as next week's road trip, Byron says
— Bill Oram (@billoram) 12 Novembre 2014
Le retour de Nick Young ne peut qu'être favorable au rendement des lakers. En effet, la franchise possède l'avant-dernier bilan de toute la ligue avec 1 victoire pour 7 défaites. Kobe Bryant prend au moins 20 shoots par soir, et on peut imaginer que le retour de Swaggy P va permettre à Kobe de souffler un peu (on espère le voir prendre moins de shoots en tout cas). La saison passée Nick Young, c'était 17,9 points en 28 minutes à 43,5% dont un intéressant 38,9% à 3points.
On espère que l'infirmerie des Lakers va se vider peu à peu pour voir les LA un peu moins moroses cette saison. Dans tous les cas, le retour de Nick Young devrait rendre les Lakers plus intéressants, le joueur est capable de highlights de grande classe, à l'inverse il est capable d'action totalement loufoques. Les Lakers et Shaquille O'Neal (avec ses Shaqtin' A Fool) se réjouissent donc du retour imminent de Swaggy P.