Nerlens Noel vise le titre de RoY

Nerlens Noel vise le titre de RoY

Nerlens Noel - Philadelphia Sixers

Après une saison blanche à cause d'une blessure, l'intérieur des Sixers de Philadelphie, Nerlens Noel, se montre ambitieux pour sa première vraie saison au sein de la NBA.

 

Avec un effectif jeune, les Sixers vont compter sur Noel et Michael Carter-Williams pour faire progresser la franchise de Pennsylvanie la saison prochaine. Assez impressionnant durant la Summer League, Noel va avoir des responsabilités, encore plus avec le départ probable de Thaddeus Young. Il s'est confié au magazine Slam :

"Ca va être l'un des plus beaux moments de ma vie. Être juste sur le parquet NBA après tout ce que j'ai traversé depuis 1 an et demi. Durant la Summer League, je n'ai jamais pensé à ma blessure, j'étais a 100% confiant sur le terrain. Le jeu m'a manqué, j'ai hâte de que la saison commence et de travailler dur."

Après une saison loin des parquets, Noel a donc vu sa progression ralentir. Néanmoins, ces pépins physiques ont décuplé ses ambitions pour le futur :

"Je dois travailler plus fort, être meilleur. Les attentes autour de moi ne sont qu'un début, je dois continuer à bosser dur. Le titre de rookie de l'année est un objectif, mais pas seulement. M'améliorer et devenir un leader au sein de cette équipe sont d'important challenge pour moi."

Nerlens Noel est donc impatient de commencer la saison NBA avec ses coéquipiers, notamment MCW ou encore Joel Embid, même si ce dernier ne devrait pas disputer la prochaine saison pour cause, lui aussi, de blessures. Avec comme objectif d'être RoY, Noel affiche ses ambitions, avant de pourquoi pas être All Star ?