- Devenir "manager" des futures vedettes
Une application révolutionnaire qui permet d’acheter des "parts" de talents sportifs et artistiques, et les assembler au sein d’équipes virtuelles. Sur trendex.vip chaque semaine, des compétitions virtuelles sont lancées, basées sur des résultats biens réels dans la vie des talents : score sportif, vues sur les réseaux… Et chaque semaine, des millers d’euros sont mis en jeu et distribués aux meilleures équipes. Trendex permet ainsi "d’investir" sur la carrière de ces sportifs en détenant ces parts dont la valeur peut fluctuer en fonction de la performance et de la popularité des artistes, en plus de rapporter chaque semaine en fonction des résultats des talents.
Sélectionnant les meilleurs athlètes et artistes, des célébrités du moment aux futures pépites, Trendex a pour but de rendre les fans acteurs du succès de leurs personnalités préférées, en vivant leur carrière et partageant leurs succès de plus près.
Basé sur des données de performance historiques, la plateforme trendex.vip prévoit une rendement annuel de 4 à 40% en fonction des performances de vos talents dans la vie réelle, que vous détenez dans votre portefeuille, à travers les récompenses des tournois virtuels et l’appréciation de la valeur des parts des meilleurs talents. Evidemment, les meilleurs "managers" de talents virtuels seront les mieux rémunérés ! D’où l’intérêt de miser sur des talents en début de carrière, avec un potentiel plus fort à la clé, comme Nathan de Sousa lancé ce weekend. Le dernier basketteur lancé sur la plateforme, Yoann Makoundou, a sold-out toutes ses parts en vente en quelques secondes seulement.
- Vidéo : Nathan de Sousa lancement.
Préparez-vous pour ce 7 juillet, ce week-end sera un événement à ne pas manquer sur app.trendex.vip
Inscrivez-vous dès maintenant et ne rater aucun lancement, de nouveaux talents arrivent sur la plateforme chaque semaine !