Les Bucks ont annoncé hier des changements dans leur front office. D'abord, John Steinmiller est nommé vice-président de la franchise avec en particulier la responsabilité de mener à bien les missions vers le social et les networks. Steinmiller est au club depuis 45 ans et connait la franchise sur le bout des doigts. Il accompagnera les présidents dans le développement vers réseaux sociaux. Ensuite, Marc Lasry et Wes Edens, co-propriétaires des Bucks ont annoncé que Patrick McDonough (finances) et Bob Cook (business) les accompagneraient pour guider la franchise. Lasry déclare au Journal Sentinel Online :
" Nous sommes fiers de pouvoir compter sur eux. Les Bucks vont devenir une des franchises les mieux organisées en dehors du terrain. Nous pensons qu'un bon fonctionnement de notre organisation passe des ajustements sur et dehors du terrain. En ce sens, Patrick McDonough et Bob Cook sont des renforts de poids."
Mc Donough travaillait pour le Madison Square Garden. On le sait cette ancienne gare est un vaste espace commercial en plus d'être une salle de sport. Cook était responsable dans une multinationale de construction. Avec le projet de construction d'une nouvelle salle, cette nomination est tout sauf un hasard. Et, les Bucks prennent de plus en plus l'allure du Groupe Winch. Souhaitons aussi à Edens et Lasry de vivre les mêmes aventures sulfureuses que notre héro, play-boy en blue jean, et à la devise si humaniste mais volontairement teintée d'ironie de la part des auteurs de la série Philippe Francq et Jean Van Hamme : " L'argent ne fait pas le bonheur."