On ne le présente plus, 6x champion NBA, 5x Most Valuable Player, 14x nommé au All-Star Game, propriétaire des Charlotte Hornets et membre du Hall of Fame, Michael Jordan, l'emblème du sport américain n'arrête pas de faire parler de lui. Non pas pour ses belles heures au United Center ou encore son entreprise multi-nationale Jordan mais pour une altercation, il y a quelques jours, à la sortie d'un casino...
Alors qu'il rentrait chez lui après "le combat du siècle" entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, une dispute a éclaté entre son garde du corps et un passant apparemment énervé d'avoir été bousculé par l'employé du King.
Selon les témoins présents sur place, MJ aurait notamment calmé les deux hommes afin d'empêcher une bagarre inutile... et dangereuse ? En effet, le jeune homme aurait insisté sur le fait qu'il était membre d'un des plus célèbres gangs de Los Angeles, les Bloods. Un détail peu important pour le plus grand joueur de tout les temps qui en a vu d'autres sur les parquets. C'est sûr qu'après avoir, à mainte reprises, pénétré la défense de Gary Payton et empêcher Sir Charles d'acquérir un titre, on peut se frotter à n'importe qui !
Une querelle qui nous aurait remonté le moral après la déception du combat de boxe entre les deux grands champions...