Marc Gasol ne veut pas quitter les Grizzlies

Marc Gasol ne veut pas quitter les Grizzlies

Marc Gasol - Memphis Grizzlies

Alors que Memphis est dernier à l’Ouest, la logique voudrait que Marc Gasol ne soit pas tellement désireux de rester dans le Tennessee. L’Espagnol a pourtant assuré le contraire et veut continuer son chemin avec les Grizzlies.

Marc Gasol ne veut pas abandonner les Grizzlies. Attendu pour être à la course aux playoffs, Memphis est bon dernier à l’Ouest, avec un bilan de 8 victoires pour 20 défaites, et les blessures s’accumulent. Malgré la situation, le pivot espagnol a confié à ESPN qu’il ne voulait pourtant pas quitter la franchise du Tennessee.

 

J’ai une responsabilité vis-à-vis de cette ville. Je n’abandonnerai pas, quoi qu’il arrive. Tant que l’on veut de moi, tant qu’on pense que je suis une des solutions et pas un problème, je ne demande rien de plus.

 

S'il refuserait de partir de son plein gré, il serait néanmoins prêt à prendre sur lui si c’est son équipe qui souhaite le transférer.

 

Si on vient me voir avec une offre de trade et que l’on pense que c’est la meilleure solution, alors je suis prêt à faire n’importe quoi pour la franchise.

 

Avec 18,9 points et 8,6 rebonds de moyenne, Marc Gasol possède encore une année de contrat, estimée à 24,1 millions de dollars ainsi qu’une player option pour la saison 2018-19. Si les Grizzlies décidaient de reconstruire sans l’Espagnol nul doute que bon nombre d’équipes et de GM seraient intéressés pour enrôler l’intérieur trois fois All Star.