Après la signature de Zion Williamson en début de saison, c’est un nouveau petit jeune qui rejoint le clan Jordan. Aux cotés de gros noms tels que Russell Westbrook, Blake Griffin, Chris Paul, Kemba Walker ou encore Jayson Tatum et Rui Hachimura lui aussi fraichement arrivé, Luka Doncic a signé un contrat avec Jordan Brand et autant dire que la marque fort avec l’arrivée du prodige slovène. Nouvelle figure de la marque, Luka s’est exprimé dans un communiqué officiel.
C’est vraiment excitant de rejoindre une équipe si talentueuse et d’avoir la chance de faire partie de la nouvelle génération de Jordan Brand. Michael Jordan était un de mes héros d’enfance, alors pouvoir représenter cette marque emblématique, surtout pour un enfant de Slovénie, c’est un grand honneur.
Auteur d’une saison de calibre MVP, Luka Doncic gravit les échelons à une vitesse folle. Depuis ce début de saison, on l’a aperçu avec différentes marques au pied : Puma, Nike, Under Armor ou encore des Jordan. C’est ainsi, sans aucune hésitation, que Luka a décidé Michael Jordan et être un des nouveaux visages de la marque avec notamment Zion Williamson. À présent, la marque lui concoctera des modèles exclusifs où il pourra même donner son avis sur le désigne, mais aucune signature shoe à l’horizon. La marque attendrait au moins un MVP ou un MVP des finales. Avec le plafond du génie, ce genre de considérations ne risque d’être qu’une question de temps…