L'affiche de l'an passé était prestigieuse puisqu'elle mettait en scène une demi-finale de conférence avant l'heure entre les Celtics et les Sixers. Le spectacle du soir avait été moyen, mais il avait ramené du monde. Une fois de plus, c'est un duel de la conférence Est qui aura lieu. Le 17 Janvier 2019, ce sont les New York Knicks et les Washington Wizards qui se déplaceront sur le vieux continent.
L'affiche fait rêver, puisqu'elle met en scène un duel entre John Wall, et notre espoir français Frank Ntilikina. De quoi créer une bonne hype en France pour l’événement. Ian Mahinmi sera aussi présent. Les Wizards afficheront eux leurs 2 All Stars John Wall et Bradley Beal. Il y a donc tout pour espérer un match agréable.
Pour sa seconde année en NBA, Frank Ntilikina va donc découvrir pour la première fois les NBA Global Games. Une chance pour lui qui va pouvoir jouer devant ses proches qui se déplaceront à Londres pour cette occasion si spéciale.
J’ai hâte de pouvoir jouer à Londres. L’opportunité de pouvoir jouer devant votre famille ou vos amis en tant que joueur des New York Knicks sera une expérience spéciale pour moi.
Une fois de plus, la NBA fait confiance à Londres et à sa magnifique O2 Arena pour disputer un Global Game. Le seul qui aura lieu en Europe. L'idée de voir un match en France n'est pas un rêve inaccessible, mais on en est encore très loin. La U Arena à Paris La Défense peut cependant être un motif d'espoir puisqu'elle aurait la capacité nécessaire à l'accueil d'un tel événement.