Les Hawks n'ont plus de raquette

Les Hawks n'ont plus de raquette

Paul Millsap - Hawks - Pero Antic - Al Horford - Gustavo Ayon

Les Hawks vont avoir du mal à tenir la distance dans la raquette, puisque Paul Millsap sera absent pour les deux prochains matchs d'Atlanta.

Après Al Horford, out pour la saison, Pero Antic, qui souffre d'une fracture de fatigue à la cheville, voilà que les Hawks doivent avancer sans leur intérieur Paul Millsap.

 

Rien ne va plus à Atlanta. Installés dans le trio de tête de la Conférence Est, les Hawks ont dégringolé et n'ont remporté que deux de leurs dix dernières rencontres, avec une série de huit défaites de rang, qui s'est terminée sur une victoire à New York. Aujourd'hui, les Hawks ne sont plus que huitième d'une faible Conférence, à quatre matchs des Pistons, et avec un bilan négatif de 26 victoires et 28 revers.

 

Millsap doit manquer les deux prochaines rencontres des Hawks suite à une contusion du genou. Il sera absent face aux Bulls demain soir, et face aux Celtics jeudi soir. Si les Hawks vont avoir du mal face à la polyvalence de Joakim Noah, et les apports de Taj Gibson, les Hawks auront certainement plus de chance à Boston, puisque Jared Sullinger est blessé, et que Kris Humphries est très loin de faire oublier le sophomore.

 

L'autre pivot d'Atlanta, Gustavo Ayon, ne devrait pas non plus jouer mercredi, et il manquera son quatrième match de suite après une blessure à l'épaule droite. Cela s'annonce compliqué pour les Hawks, sachant que Millsap apporte 17,6pts (46%, 37% à 3pts), 8,3rbds, 3pds et 1,1ctrs en 33 minutes de jeu.